top of page

LES SALARIÉS

Capture d’écran (70)-PhotoRoom (2).png
Aurore
Delteil

 

  • Benoit Dourdin, détenteur d'un BP JEPS sport collectif mention handball, est animateur de l’Ecole de Handball. Cette section représente les catégories baby-hand, mini-hand, -9, -11 et -13 filles et garçons. Sa mission est d'éveiller à la pratique du sport en toute sécurité, faire découvrir le handball et développer son jeu dans le plaisir et les valeurs sportives collectives. Il coach le baby, mini-hand ainsi que les -13 F. Il accompagne et intervient sur les autres équipes des entraineurs bénévoles.

  •  Maxime Cochet est chargé de la section jeune et adulte. En formation TFP5 ( entraineur de Handball ), sa mission est de former les jeunes dans un esprit d’équipe et de compétition. Ce groupe comprend les équipes suivantes : -15F, -16F, -17F,-18F, -15G, -17G, SENIORS F et M. Il entraine les 16 F convention, Senior F1 et supervise les coachs des autres collectifs.

  • Les salariés sont accompagnés par une équipe de 27  personnes constituée d'entraineurs bénévoles qualifiés et motivés.

  • Aurore Delteil est responsable commercial en charge de la communication et du développement du secteur partenariat.

Benoit
Dourdin
DSC_0251_1-PhotoRoom-PhotoRoom.png
DSC_0254_2-PhotoRoom-PhotoRoom.png
Maxime 
Cochet

Pour cette saison 2022-2023, l'association compte 3 employés.  Sur la partie sportive, sont en place, 2 salariés accompagnés par Fanny Biliato-Moulin, la responsable de la commission sportive et technique. Depuis septembre, le club a créé un poste pour la partie commerciale.

 

 

bottom of page